Actualité

La mission consiste en la mise à disposition de Hainaut Ingénierie Technique de consultants spécialisés dans la modélisation hydrologique et hydraulique de bassins versants à l'aide de l'outil informatique InfoWorks ICM.

Le Linkebeek – Verrewinkelbeek est un des principaux affluent en rive droite de la Senne. Les apports d’eau proviennent principalement des déversoirs d’orage principaux se répartissant le long du cours d’eau et des zones vertes à proximité.

Le Hain (bassin versant de 84 km²) est un cours d’eau situé dans la province du Brabant Wallon appartenant au sous-bassin hydrographique de la Senne.

La commune de Gerpinnes a confié à Hydroscan la mission d’auteur de projet dans le cadre de la lutte contre les inondations et coulées boueuses. L’objet de la présente mission était de proposer des aménagements permettant de lutter contre les coulées de boue et les inondations à divers endroits de l’entité de la commune.

Plus de nouvelles

HydroScan, votre partenaire indépendant pour la gestion intégrée de l’eau.

Depuis des années, les ingénieurs d’HydroScan  se concentrent  pour repousser les limites dans tous les domaines de la gestion intégrée de l’eau et du management de l’eau. Ni plus ni moins. Nous osons donc prétendre qu’aujourd’hui nous faisons partie du top d’experts mondiaux en ce qui concerne la gestion intégrée de l’eau.

Vos avantages? Une efficacité pour résoudre vos problèmes d’eau les plus complexes.